Ebel reçoit le Prix de la Campagne Horlogère de l’année 


Jeudi 14 octobre 2010, lors de la cérémonie organisée à Genève (Suisse) par la revue Montres Passion, la marque Ebel s’est vue remettre le prestigieux prix de la Campagne Horlogère 2010.


Le jury, composé de personnes du monde horloger et des médias, a motivé son choix en relevant l’esthétisme, l’innovation, la mise en avant du produit et la communication identitaire des valeurs de la marque Ebel.

Lancée cette année, la nouvelle campagne publicitaire des « Architectes du Temps » a été créée par l’agence parisienne Publicis EtNous.

Les montres Ebel sont mises en scène dans un univers où le temps, l'art et la matière ne font qu'un, mêlant dans leur empreinte savoir-faire et esthétique. Le travail photographique a naturellement été confié au spécialiste en la matière, Mitchell Feinberg.

Répondant à cette distinction, qui arrive au moment où la marque s’apprête à fêter son anniversaire en 2011, Céline Bertin, directrice marketing international a souligné que « dans un paysage horloger où les campagnes mettant en avant un ambassadeur sont devenues une règle, Ebel vient exprimer une vision du luxe qui lui est propre. Cette campagne, inspirée de la campagne originale des Architectes du Temps (début des années 80), exprime de manière unique l’ensemble des valeurs de la marque, l’intemporalité et le raffinement, ainsi qu’un esprit chic et décontracté. »

Montres-de-luxe.com | Publié le 15 Octobre 2010 | Lu 1541 fois

À découvrir aussi :